Casper Tengstedt, est officiellement joueur du Toulouse Football Club, cet avant centre est la sixième recrue du mercato estival toulousain. Il évoluait l’année dernière au Feyenoord Rotterdam. Les détails financiers de son transfert ne sont pas connus.
Casper un attaquant qui possède toutes les qualités pour évoluer au plus haut niveau et apporter beaucoup à l’équipe. Le fait qu’il retrouve Jens, avec qui il a déjà travaillé, est un atout supplémentaire et nous donne toutes les raisons de croire en la réussite de cette collaboration. Bienvenue à lui !
Viktor Bezhani, Directeur sportif du Toulouse Football Club
Joueur de 26 ans, il présente un profil puissant de 1,84m et a évolué dans les sélections. jeunes du Danemark et compte 5 sélections pour 1 but avec les espoirs. Avec le Benfica Lisbonne il a connu les matchs de coupe d’Europe.
Casper Tengstedt retrouvera donc à Toulouse Jens Berthel Askou, celui qui fut son coach au Danemark. Il sera également le quatrième Danois du groupe toulousain cette saison, aux côtés de Jens Berthel Askou et de ses compatriotes Rasmus Nicolaisen et Thomas Jørgensen.


