Le mystère reste entier et pourtant la réalité des faits demeure. Le 4 juillet vers 18h, 2 professeurs sont assassinés sur la commune de Pouyastruc à quelques kilomètres à l’est de Tarbes. L’ancien compagnon d’une des victimes, Cédric Tauleygne est suspecté d’être l’auteur des faits.
Pour l’heure, il reste introuvable et pourrait se trouver en Espagne. Aussi pour tenter de faire évoluer l’enquête, la gendarmerie des Hautes Pyrénées a relancé cette semaine son avis de recherche diffusé notamment sur les réseaux sociaux. L’Appel à témoins pour « homicide » concerne Cédric Tauleygne né le 18 août 1987. Il mesure 1,75 m et est présenté comme « athlétique » . Particularités physique : il a les cheveux rasés et porte des lunettes. Au moment des faits, il était porteur d’un jean bleu et d’un blouson en cuir de couleur foncée.
Toute personne pensant disposer d’informations est invitée à contacter les forces de l’ordre, police ou gendarmerie ou le numéro vert de la section de recherche de Toulouse, ouvert 24h/24 et 7j/7 au 05 62 34 81 93