De nombreux rendez vous ont été pris. Et selon diverses sources, l’intendance n’aurait pas suivie. En Occitanie, le département de l’Ariège serait concerné.
Impossible de prendre un rendez-vous afin de se faire vacciner contre le Covid-19 « Nous sommes contraints de suspendre la prise de rendez-vous, nous pourrions normalement reprendre dans le courant de la semaine prochaine. » Les régulateurs du centre d’appel national La raison : réguler afin d’éviter la pénurie de vaccin 25 départements sont touchés Aisne Allier Alpes-de-Haute-Provence Ariège Aube Aveyron Cantal Charente-Maritime Corse du Sud Creuse Eure Eure-et-Loir Jura Mayenne Meurthe-et-Moselle Meuse Nièvre Nord Oise Orne Haute-Saône Saône-et-Loire Haute-Savoie Somme Vendée Beaucoup trop de rendez-vous auraient été pris Et les livraisons n’ont pas suivi Un 5e centre devait ouvrir dans l’Aube, en secteur privé L’établissement aubois de soins immédiat (Easi) n’a fini pas obtenu l’agrément 622 patients particulièrement fragiles étaient inscrits
J’ai été une bonne citoyenne et ne me suis pas précipitée sur le vaccin : j’aurais du! Maintenant que j’y aidroit, je m’aperçois que tout le monde autour de moi est vacciné, même des bien plus jeunes sans comorbidités. Mon mari qui est cardiaque, ne peut pas se faire vacciner : pas de vaccin, pas de prise de rendez-vous, rien ! Lamentable.