Le Toulouse Football Club se déplace dimanche à Marseille pour le compte de la 23e journée de championnat ligue1. Les toulousains devront se méfier tout particulièrement de leur ancien co équipier André Pierre Gignac, en forme en ce moment. Et meneur de la révolte marseillaise.
Après une série de matchs perdus, les joueurs de l’Olympique de Marseille reviennent sur la pelouse avec de meilleurs intentions en cette fin de mois de janvier et un objectif afficher : terminer sur le podium. L’OM doit donc prendre des points pour rattraper son retard sur un autre prétendant : Le Losc. Et rassurer ses supporters, à domicile. Ce qui passe pour les co équipiers de Valbuena, par un bon résultat dimanche … face au Toulouse Football Club.
Attention à Gignac ! A l’instar de Gourcuff et de quelques autres, l’attaquant de Marseille n’a peut être pas fait une croix définitive sur la coupe du monde 2014 au Brésil. Gignac et Gourcuff n’ont que quelques matchs pour se rappeler au bon souvenir du sélectionner Didier Deschamps. Ce qui passe par la réalisation de très bons matchs. Et pour l’attaquant Gignac, marquer des buts. A ce propos, Gignac demeure l’un des meilleurs attaquants français. Au classement des buteurs, il est certes loin du roi Zlatan mais il pointe actuellement à la 5e place du classement des buteurs avec 10 buts inscrits et une bonne moyenne de 0.5 buts par match. La défense remaniée du Toulouse Football Club après le départ d’Abdennour à Monaco est prévenue.