Le département de la Haute Garonne n’est plus placé en alerte vigilance canicule ce lundi. Après le pic de chaleur de dimanche, cette semaine s’annonce plus conforme aux normales de saison. Mauvaise nouvelle cependant : pas de pluies notables prévues dans les prochains jours. Les prévisions météo en détails :
Lundi : Sous un soleil encore omniprésent, les températures baissent légèrement sur la plaine toulousaine mais restent encore supérieures aux normales du mois de septembre avec des minimales de 22 et des maximales de 32 l’après midi.
Mardi : Le flux d’ouest sera plus marquée dans la ville rose avec des vents qui pourront souffler jusqu’à 40 km/h en soirée avec de possibles averses éparses dans la nuit. Quelques nuages passeront dans le ciel toulousain. Les températures sont orientées à la baisse de 21 à 32 degrés.
Des nuits à 15 degrés à Toulouse !
Mercredi : Journée très semblable à celle de la veille mais avec une nette baisse des températures qui oscillent de 18 à 24 degrés.
Jeudi : La baisse des températures sera notables dans la nuit de mercredi à jeudi avec des minimales annoncées par Météo France à 14 degrés. Dans un ciel peu nuageux dominé par le soleil, le thermomètre reste inférieur à 25 degrés.
Vendredi et fin de semaine : Sous un soleil omniprésent, les températures restent proches des 15 degrés la nuit mais augmentent progressivement l’après midi de 26 degrés vendredi à 29 degrés dimanche.

