Après la Real Socieda, Elche, second match de prépartion face à un pensionnaire de la liga espagnole et seconde victoire pour le TFC
FOOT LIGUE1 – Après Rodez et la Real Sociedad, le Toulouse Football Club affrontait mercredi soir le club de Elche qui évolue en liga. A près de 15 jours de la reprise du championnat ligue 1 face à Lyon au Stadium, le TFC s’impose 1 à 0 face au club qui a terminé 15e sur 20 de la dernière saison du championnat d’Espagne.
Gaêtan Bakhouche auteur du seul but de ce Toulouse Elche
💬 "Un match que nous méritons de gagner"
Jens Berthel Askou livre ses impressions après la victoire contre @alainfcae (1-0). pic.twitter.com/PNXdxuOZke
— Toulouse FC (@ToulouseFC) August 5, 2026
Après de nombreux changements, la délivrance est venu d’un but de Gaëtan Bakhouche. « Un match que nous méritions de gagner » a estimé le nouvel entraîneurs des Violet, Jens Berthel Askou.
Après un nul sur un terrain détrempé à Montauban face à Rodez, ligue2, et une victoire sur la très mauvaise pelouse de Tarbes face à la Real Sociedad, 10e de la dernière Liga, Toulouse affrontera, toujours en amical, le club de Hambourg, 13e du dernier championnat de Bundesliga. Le premier match de Ligue1 opposera Toulouse à Lyon, qui joue actuellement les tours préliminaires de la ligue des champions, le 22 août sur le pelouse du Stadium Municipal.




