Le Toulouse Football Club recevait Le Havre pour le compte de la 11e journée de championnat. Malgré un quasi attaque défense pour les Violets et 17 tirs, le TFC n’a pas trouvé la faille. A noter que Le Havre a joué en contre et Guillaume Restes a réalisé une magnifique parade pour sauver son équipe.
Guillaume Restes décisif
Face à une équipe moins bien classée au classement, le manque de réalisme toulousain fait perdre 2 points à son équipe dans la course aux places européennes. Avec ce match nul, Toulouse recule à la 10e place dépassé par Rennes.
Dans les autres matchs de cette 11e journée, samedi, les clubs qui jouent la ligue des champions étaient sur le terrain. Et c’est le Paris SG qui a fait la bonne opération en battant en toute fin de match Nice 1 à 0 tandis que Monaco perdait à domicile face au Paris FC 0 à 1 et que Marseille gagnait à Auxerre 1 à 0. Dimanche, Rennes a battu Strasbourg 4 à 1, Lens a dominé Lorient – prochain adversaire de Toulouse- 3 à 0, Lille bat Angers 1 à 0, Nantes se fait surprendre par le réveil de Metz 0 à 2. Le dernier match de cette journée de championnat se joue dimanche soir entre Brest et Lyon.




