Pic de chaleur inhabituel sur la France en cette mi septembre. Si les températures minimales sont assez conformes aux normales de saison, les maximales les dépasseront de 4 à 6 degrés. Les prévisions en détails avant le retour d’une perturbation ce week end le long de la Garonne.
Mercredi : Sous un soleil omniprésent et quelques passages nuageux, le thermomètre va faire un bond l’après midi. De 15 degrés le matin, les températures montent à 30 degrés l’après midi.
Vent d’Autan et fortes chaleurs à Toulouse
Jeudi : Le vent d’Autan se lève et pourra souffler en rafales jusqu’à 45 km/h. Le soleil brille généreusement et le thermomètre s’envole avec des maximales de 33 degrés. Attention cependant, le thermomètre n’affiche que 14 degrés le matin.
Vendredi : Météo très semblable à celle de la veille. Assez froid le matin et chaleur l’après midi à Toulouse. Le vent d’Autan se renforce légèrement.
Samedi et dimanche : LA journée de samedi sera semblable à celles de jeudi et vendredi. Mais en soirée, apporte des pluies sur la plaine toulousaine. Dimanche, les températures restent assez élevées de 18 à 25 degrés mais les prévisionnistes envisagent des averses toute la journée.




