En marge de la coupe du monde des clubs, le président des Etats Unis Donald Trump a invité à la Maison Blanche, plusieurs joueurs et dirigeants de la Juventus Turin. Parmi eux, l’ancien président du Toulouse Football Club Damien Comolli désormais directeur général du célèbre club italien.
Selon le site lemonde.fr qui révèle les faits et qualifie la scène « d’ubuesque » les membres de la « Vieille dame » ont eu l’honneur du célèbre Bureau Ovale ce mercredi 18 juin. Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino était présent comme deux joueurs internationaux des Etats Unis évoluant à Turin.
Né à Béziers, Damien Comolli est devenu président du Toulouse FC avec la vente du club par Olivier Sadran aux investisseurs américains de RedBird Capital Partners. Deux ans après l’arrivée de Damien Comolli, le TFC remonte en Ligue 1 et remporte au passage le titre de champion de Ligue 2 et l’année suivante la coupe de France. Il a quitté la Ville Rose pour Turin en cette fin de printemps.




