Les amateurs de gastronomie seront ravis : deux restaurants situés à Toulouse et non loin de la ville rose, reçoivent leur première étoile au Guide Michelin
Situé dans le Gers à Puylausic : La Maison Despouès change de catégorie. Les inspecteurs du guide Michelin soulignent la vue sur les Pyrénées et les collines du Gers et « De la technique, de la créativité et une belle sélection de produits pour un excellent rapport qualité-prix : succès assuré ! »
A Toulouse, Yannick Delepech revient dans le périmètre des chefs étoilés avec son restaurant Acte 2. L’ancien chef de l’Amphitryon a choisi une ancienne scierie où « il fusionne la gastronomie et l’esprit bohème d’une table d’hôtes » indique le guide Michelin.