Trump largement devant Harris ? Attention à ces faux sondages issus de sites de paris en ligne ! La course à la Maison Blanche s’accélère aux Etats-Unis. Ces derniers jours, de faux sondages positionnant Donald Trump largement en tête atteignent une viralité record sur la toile. En réalité, il s’agit de captures d’écran de plateformes de paris en ligne qui ne prouvent aucune dynamique électorale.
Élection américaine 2024 : Trump interrompt son meeting pour danser
Pendant une séance de questions-réponses à Oaks, en Pennsylvanie, le candidat a interrompu l’échange pour mettre ses musiques préférées et danser sur scène.
Harris – Trump : un match qui se resserre ?
Trois semaines avant l’élection américaine, le match entre Donald Trump et Kamala Harris semble de plus en plus serré. Certains sondages évoquent une remontée du candidat républicain Trump face à la candidate démocrate Harris dans les intentions de vote. La candidate démocrate perd du terrain notamment auprès de l’électorat afro américain et hispanique. L’écart se resserre notamment dans les Etats pivots comme la Pennsylvanie où Barack Obama a fait sa première apparition pour soutenir Kamala Harris.