Avant l’arrivée de l’hiver, l’armée russe poursuit ses frappes aériennes sur l’Ukraine. Selon les autorités ukrainiennes, de nombreuses victimes civiles sont à déplorer ce week end.
Sommaire :
- Guerre en Ukraine : « La Russie ne peut pas gagner » pour Joe Biden, Donald Trump fustige l’Europe
- Guerre en Ukraine : Donald Trump s’engage à « résoudre » le conflit s’il est réélu
- La Russie renforce sa posture nucléaire face à l’Ukraine
- Les frappes aériennes russes sur un centre médical font au moins neuf morts dans la ville de Soumy, dans l’est du pays
16 blessés dans les frappes aériennes russes sur des immeubles d’habitation à Zaporijjia – Selon le président ukrainien Volodymyr Zelensky, au total, l’armée russe a utilisé près de 900 bombes aériennes, plus de 300 drones iraniens Shahed et 40 missiles dans ses frappes sur les villes de l’Ukraine cette semaine.
La Russie renforce sa posture nucléaire face à l’Ukraine
Les frappes aériennes russes sur un centre médical font au moins neuf morts dans la ville de Soumy, dans l’est du pays
Deux attaques russes consécutives contre un centre médical dans la ville de Soumy, au nord-est de l’Ukraine, ont tué au moins neuf personnes samedi matin, selon des responsables. Près de 40 civils blessés dans trois régions au cours de la nuit.
Guerre en Ukraine : Donald Trump s’engage à « résoudre » le conflit s’il est réélu
Lors d’un tête-à-tête avec le président ukrainien ce vendredi, Donald Trump a de nouveau déclaré qu’en cas de victoire à la présidentielle américaine il s’engagerait à « résoudre » le conflit avec la Russie, sans donner de détail.