Kate Middleton a annoncé vendredi être atteinte d’un cancer dans une vidéo. La princesse Kate Middleton est atteinte d’un cancer, a-t-elle annoncé, vendredi 22 mars. Elle déclare également avoir entamé une chimiothérapie mais rassure : « Je vais bien », a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur X (ex-Twitter). La princesse de Galles a annoncé avoir pris le temps, de l’annonce de son traitement, et de trouver les mots, notamment pour l’expliquer à ses propres enfants.
Tout en tenant à remercier les messages d’amour reçu de tous, et le soutien de son mari, le prince William premier dans l’ordre du succession au trône La princesse de Galles était en convalescence, depuis une opération à l’abdomen, qui s’était passée en janvier dernier.
Son absence des médias depuis l’intervention a enflammé , les réseaux sociaux et les tabloïds, qui s’inquiétaient d’une possible dissimulation de son état de santé. . La princesse est apparue aux côtés du prince William, son époux, ce lundi 18 mars, dans plusieurs images relayées dans les médias britanniques. « Nous sommes extrêmement tristes , d’apprendre cette nouvelle », a déclaré la porte-parole de la Maison Blanche. . Ce vendredi 22 mars, aucun détail sur la nature du cancer de la princesse n’a été dévoilé