Les agriculteurs restent en colère. Malgré les annonces du Premier ministre Gabriel Attal, vendredi dernier en Haute Garonne, puis mardi devant l’Assemblée nationale, les blocages des agriculteurs se durcissent. Avec l’objectif de bloquer Paris. A Toulouse, de nouveaux blocages sont annoncés entre Toulouse et Albi. Si la circulation a été rétablie sur l’A64 entre Toulouse et Tarbes, la mise en place de barrages reste possible dans les prochaines heures. Idem sur l’axe Toulouse Foix Andorre.
.@RemiDumas34 sur @BFMTV ce matin :
"Vaut mieux perdre 5 min dans les embouteillages et bien manger demain. Notre combat, il est aussi pour les consommateurs, si on nous libère de charges excessives, c'est d'autant moins pour les consommateurs"
Le replay👇https://t.co/fvtCTsnzFs— Jeunes Agriculteurs (@JeunesAgri) January 31, 2024
A Toulouse, une tentative de blocage du marché MIN au nord de Toulouse par une trentaine de tracteurs, a été empêchée tôt ce mercredi matin par les forces de l’ordre. Mardi, les agriculteurs en colère ont bloqué l’accès à l’aéroport de Toulouse Blagnac, ils ont notamment enflammé des pneus et des déchets.