Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines dans le Tarn. Son corps n’a jamais été retrouvé. La justice soupçonne Cédric Jubillar son mari.
Cédric Jubillar sera t il jugé du meurtre de Delphine Jubillar ? C’est en tout cas ce qu’avait requis le Parquet de Toulouse qui demande un renvoi de Cédric Jubillar devant la cour d’Assises. Il a été suivi par les magistrats qui ont décidé de signer une ordonnance de renvoi. Les avocats de la défense peuvent faire appel de cette décision.
Le 18 juin 2021, Cédric Jubillar est mis en examen pour meurtre aggravé depuis juin 2021, les juges d’instruction ayant conclu que trop d’éléments pesaient contre lui. Il est placé sous mandat de dépôt et incarcéré depuis. Malgré de nombreuses demandes de remise en liberté, les magistrats estiment que son comportement et ses actes justifient le maintien en prison. Sont notamment évoqués; le contexte d’une rupture, des incohérences sur les investigations menées sur les téléphones portables mais aussi le compte facebook de Delphine Jubillar. Malgré de nombreuses investigations, son corps n’a pas été retrouvé.