Samedi matin, un cadavre a été retrouvé dans une cuve du marché Victor Hugo à Toulouse. Cette découverte provoque une vive émotion. Une enquête a été ouverte.
Samedi matin vers 5h un commerçant du marché Victor Hugo en pleine centre de Toulouse a fait une macabre découverte : un homme grièvement blessé dans une cuve servant à faire fondre la glace des poissonniers. Rapidement sur place, les secours ont tenté de réanimer la victime, brûlée à plusieurs endroits, en arrêt cardio respiratoire est décédée. La victime était un jeune homme âgé d’une vingtaine d’année, torse nu mais ses papiers ont découverts sur lui. Son identité n’a pas été révélée par les enquêteurs.
Selon plusieurs témoins cités par la presse locale, la cuve dans laquelle a été trouvé cet homme est difficile d’accès et pas connue du grand public. Selon un témoin, fermée à clé, elle n’aurait pas été forcée. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale. Crime ? Suicide ? Accident ? Les policiers ont procédé aux relevés d’usage sur le site du marché Victor Hugo. Une autopsie devrait être réalisée et les caméras de surveillance longuement inspectées.