Seconde journée de la première phase de poule de la ligue des champions. Plusieurs prétendants au titre final entrent en piste : le Bayern Munich, le Real Madrid, Naples ou Séville.
La première journée de la phase de poule de la ligue des champions se prolonge ce mercredi avec un choc européen entre le Bayern Munich et Manchester United dans le groupe A. L’autre match de ce groupe oppose Galatasaray à Copenhague. Dans le groupe B, entrée en lice du second club français, Lens, qui se déplace sur la pelouse de Seville vainqueur de l’Europa League 2023. L’autre match oppose Arsenal à Eindovhen. Dans le groupe C, le Real Madrid reçoit l’Union Berlin et Naples se déplace à Braga. Enfin dans le groupe D, l’inter Milan, finaliste de la dernière ligue des champions, joue à à la Real Sociedad et Benfica reçoit Salzbourg.
Paris, Manchester City, gagnent
La ligue des champions a repris ce mardi soir avec plusieurs matchs des phases de poule. Les favoris ont tenu leur rang. Le tenant du titre, Manchester City, a battu Belgrade 3 à 1 avec, notamment, un doublé d’Alvarez. Dans ce groupe G, Leipzig a été battre Berne 3 à 1. Avec un trio d’attaquants, le Paris Saint Germain a dominé Dortmund 2 à 0. Dans l’autre match du groupe F, le Milan AC concède le nul à Newcastle à domicile 0 à 0. Dans le groupe H, le FC Barcelone signe le carton de la soirée avec un 5 à 0 face à Antwerp. Dans l’autre match de cette poule, le FC Porto bat Donetsk 3 à 1. Enfin, dans le groupe E, la lazio de Rome et l’Atletico Madrid se quittent sur un match nul 1 à 1 et Rotterdam bat le Celtic Glasgow 2 à 0.