Stijn Spierings revient au Toulouse Football Club sous forme de prêt
« Stijn Spierings au TFC » a été le feuilleton de la semaine sur les réseaux sociaux ! Las, le Toulouse Football Club a finalement officialisé ce retour jeudi soir. Révélé à Toulouse, Stijn Spierings avait pourtant été recruté par Lens lors du mercato estival. « Plus de deux mois après son départ dans l’Artois, libre de tout contrat, Stijn Spierings (27 ans) revient sur l’île du Ramier pour rejoindre le Toulouse Football Club, avec qui il a écrit et partagé de grands moments, encore frais dans nos mémoires » a indiqué le staff des Violets.
« Le retour de Stijn Spierings sous le maillot violet s’inscrit dans la volonté commune du TéFéCé et du Racing Club de Lens d’offrir du temps de jeu à celui qui était l’un des meilleurs récupérateurs d’Europe la saison dernière, et qui restait sur quatre apparitions limitées en Ligue 1 Uber Eats cette saison » a souligné le communiqué du club.
Ce vendredi reprise du championnat ligue1 de football après une trêve internationale : le Paris Saint Germain reçoit Nice. Dimanche, Toulouse se déplacera à Marseille pour y affronter l’Olympique de Marseille sur la pelouse du stade Vélodrome.