Changement de génération dans le football mondial. Trois des plus grandes stars du ballon rond ont annoncé des changements majeurs dans leur carrière. Zlatan Ibrahimovic a déclaré arrêter. Et selon de nombreuses sources convergentes, Messi et Benzema seraient sur le point d’abandonner le football européen, le plus prestigieux et le plus difficile pour aller pantoufler dans la péninsule arabique.
Karim Benzema quitte le Real Madrid
Il a tout gagné, et plusieurs fois, avec le Real Madrid et a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale avec les Bleus, après la Coupe du monde au Qatar. Alors, l’heure est-elle venue, pour Karim Benzema, de dire adieu au Vieux Continent et de voler vers le Golfe pour finir sa carrière ? C’est en tout cas ce qui semble se dessiner selon les médias espagnols, qui indiquent que l’attaquant formé à Lyon pourrait partir jouer en Arabie saoudite les deux prochaines saisons.
Le Paris Saint-Germain a officialisé samedi dans un communiqué le départ en fin de saison de son attaquant Lionel Messi après deux ans dans la capitale.
Vidéo – Contrat sponsor « raté », prix de transfert, fortune… : les chiffres fous de Zlatan Ibrahimovic, tout juste retraité à 41 ans. Zlatan Ibrahimovic est l’une des plus grandes gueules des terrains de football. Et l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de ce sport. Et les chiffres qui émaillent sa carrière le prouvent aussi.