1 – Apprendre à filmer les paysages avec un drone
Si vous souhaitez garder les meilleurs souvenirs de vos vacances, pensez à bien multiplier vos photos et vidéos. Pour cela, ayez le réflexe smartphone : leur qualité offre désormais un moyen simple de conserver souvenirs d’instants précieux. Si vous traversez des paysages somptueux pourquoi ne pas envisager de les films vus du ciel. A la mer, à la montagne ou à la campagne cela donnera un rendu époustouflant. N’oubliez pas dans ce cas de vous former à la Drone Up Academy parce que les méthodes de pilotages peuvent s’avérer complexes et qu’une réglementation stricte existe sur le sujet. Une fois publiées vos vidéos prendront une toute autre dimension.
2- Choisir sa destination une heure avant le départ
Laisser le hasard de la dernière seconde décider du lieu de vos futures vacances. Deux voies possibles : se rendre à la gare et prendre le premier train ou se rendre à l’aéroport et embarquer dans le premier avion en partance. Frissons garantis !
Changer de paysages et d’état d’esprit
3 – Choisir de partir avec de nouveaux amis
Si vous êtes toujours parti à la mer ou en randonnée avec le même groupe d’amis, pourquoi ne pas essayer cette année de proposer un séjour à des amis plus éloignés pour mieux faire connaissance.
4- Louer un camping car pour un séjour en itinérance
Vous êtes toujours restés en vacances dans un point fixe, camping, gîte ou hôtel : faire le choix de l’itinérance peut s’avérer particulièrement novateur.
5- changer radicalement d’état d’esprit
Là encore il s’agit de rompre avec la routine pour mieux se changer les esprits. Si vous êtes toujours partis à la mer ou à l’océan, essayez la montagne, ou inversement. Cela fonctionne aussi si vous êtes toujours en villégiature dans une station de mer ou de montagne : pourquoi ne pas essayer un gîte isolé à la campagne ?