Pour faire face à une hausse de ses activités et répondre à un triple défi technique, technologique et écologique, Enedis en Occitanie annonce ce jeudi son intention de recruter cette année 268 jeunes en début de carrière ou salariés confirmés, en CDI et alternance.
104 CDI, 164 offres d’alternance et plus de 70 métiers différents chez Enedis en Occitanie
Dans la continuité de 2022, les effectifs d’Enedis en Occitanie seront en hausse en 2023, afin de répondre aux enjeux de développement du réseau public de distribution d’électricité, maillon essentiel de la lutte contre le changement climatique et la réduction de l’empreinte carbone du pays.
268 offres, du CAP au BAC+5, sont à pourvoir en 2023 au sein d’Enedis en Occitanie où plus de 70 métiers différents permettent de relever des défis techniques, technologiques, écologiques et sociétaux.
Enedis anciennement ERDF, filiale d’EDF
Enedis, anciennement ERDF (pour Électricité réseau distribution France), est une société anonyme à conseil de surveillance et directoire, filiale à 100 % d’EDF chargée de la gestion et de l’aménagement de 95 % du réseau de distribution d’électricité en France. Elle ne doit pas être confondue avec RTE qui est le gestionnaire du réseau de transport d’électricité en haute tension supérieure à cinquante kilovolts (HTB). (avec Wikipedia)