Des comportements suspects constatés par les policiers de la Brigade Anti Criminalité BAC d’Albi, ont permis une importante saisie de drogue à l’issue d’une série de planques. Interpellé à Carmaux dans son logement, le dealer est placé en garde à vue.
Un dealer multicarte : cannabis, cocaïne ou crack
Des perquisitions sont menées et entraînent la découverte de 11 kilos de résine et d’herbe de cannabis; de 260 grammes de cocaïne et 10 grammes de crack ainsi que 4 600€ en espèces, une compteuse à billets, des sachets de conditionnement, une balance de précision et pour finir un pistolet automatique avec ses munitions a indiqué une source proche de l’enquête.
Lors des auditions, la conductrice du véhicule, âgée de 45 ans habitante de Saint-Benoit-de-Carmaux, reconnaît être consommatrice de stupéfiants. Elle déclare que l’arme de poing découverte à son domicile lui a été confiée par le mis en cause pour un temps limité. Ce dernier, âgé de 36 ans déclare garder les stupéfiants et l’ensemble du matériel contre de l’argent mais nie toute participation à un trafic de stupéfiants.