La coopérative d’agriculteurs Arterris recherche régulièrement des candidats dans la région, qu’il s’agisse de saisonniers ou d’emplois fixes. Cette fois, la coopérative recherche des profils de vendeurs pour ses enseignes toulousaines MO Marché Occitan. Ces magasins de proximité proposent une large gamme de produits alimentaires issus de producteurs locaux. A la clé de ce job dating ? 10 postes de vendeurs à pourvoir entre mai et septembre.
Pour la première fois, la coopérative Arterris organise un recrutement sans curriculum vitae, et ce pour ses enseignes agroalimentaires MO Marché Occitan situées à Balma et Borderouge (31). Le concept ? Proposer aux candidats une mise en situation de travail directe sur le terrain afin de s’essayer au métier de vendeur et à toutes ses facettes (encaissement, vente, facing/mise en rayon…). Ce mode de recrutement original permettra aux équipes du magasin d’observer les habilités du candidat pour le poste ainsi que ses softs skills, très importantes pour un commerce indique la nouvelle enseigne.
La coopérative recherche une dizaine de candidats pour ses deux magasins sur Toulouse et sa banlieue, et propose des contrats CDD, CDI, mi-temps, ou encore en contrats étudiants et stages. La seule condition : être âgé de plus de 18 ans et faire preuve de motivation !