Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’année a été retrouvé grièvement blessé ce vendredi matin avenue des Forges à Tarbes. La police a ouvert une enquête.
Cette nuit de la Saint Patrick devait être une fête à Tarbes, elle s’est transformée en drame pour un jeune adulte originaire des Pyrénées Atlantiques. Selon des informations de la Nouvelle République des Pyrénées confirmées par les autorités, les pompiers sont intervenus en urgence vers 5h du matin sur le site de l’Arsenal. Avenue des Forges, ils ont retrouvé un jeune homme grièvement blessé à la tête. La victime a été prise en charge par le SAMU puis transféré aux Urgences du CHU de Toulouse. Ce vendredi matin son pronostic vital était engagé.
Sur place, la police a été interrogé une jeune femme présente sur les lieux. Elle a été placée en garde à vue. Une enquête à a été ouverte. Accident sous emprise de l’alcool ? Violente agression ? Les enquêteurs tenteront, sur la base des témoignages mais aussi des caméras de surveillance présentes sur le site, d’établir la réalité des faits et les éventuelles responsabilités.