Le Toulouse Football Club jouait ce lundi à Grenoble en match décalé de la 26e journée de championnat ligue2 de football. Une occasion de prendre le large en tête du classement face au Paris FC. Dans cette rencontre, les Toulousains ont longtemps buté sur la défense Iséroise avant de trouver la faille, au physique, en fin de match. Van den Boomen à la 75e minute puis Ngoumou en quelques minutes de la fin du match donnent les 3 points de la victoire aux Violets.
𝑽𝑰𝑶𝑳𝑬𝑻 𝑫𝑼 𝑴𝑨𝑻𝑪𝑯
Les semaines se suivent et se ressemblent pour @BrancossB !
Après l’avoir déjà élu contre le Havre, vous avez à nouveau fait de notre p̵a̵s̵s̵e̵u̵r̵ buteur, avec 92,2% des voix, votre Violet du match @craftsportsfr après #GF38TFC 😈 pic.twitter.com/l6xNy6Mhgb
— Toulouse FC (@ToulouseFC) February 28, 2022
Avec cette 15e victoire de la saison le club Toulousain renforce sa première place au classement avec 54 points, soit 3 de plus que le Paris FC deuxième et l’AC Ajaccio, barragiste, distancé à 6 longueurs. Prochain match pour les Violets, lundi prochain, cette fois ci sur la pelouse du Stadium municipal, face à Dunkerque actuel 18e du classement.