Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France 2022 a eu lieu mardi soir. Tirage au sort a priori clément pour le Toulouse Football Club qui se déplacera sur la pelouse d’un club qui évolue en nationale 2 soit l’équivalent de la 4e division : Versailles.
Toulouse Versailles programmé le dernier week end de janvier
Un club qui a lancé d’aimables hostilités sur les réseaux sociaux dès l’annonce du match. Dans un tweet, les Franciliens relancent la polémique sur les pains au chocolat -morceau de pain avec carrés de chocolats ndlr- ou les chocolatines, vrai nom d’une viennoiserie appréciée.
Les hostilités sont déjà lancées !
La suprématie du royaume de la chocolatine est déjà en jeu 👑 https://t.co/NOdYcH6tmo
— Toulouse FC (@ToulouseFC) January 4, 2022
Les huitièmes de finale de cette 105e édition de la Coupe de France sont programmés les vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 et lundi 31 janvier 2022. Sous réserve de la situation pandémique.
Plusieurs chocs auront lieu pour ce tour et notamment quatre affrontements entre clubs de l’élite : Olympique de Marseille – Montpellier HSC ; Paris SG – OGC Nice ; RC Lens – AS Monaco et FC Nantes – Stade Brestois 29.
Les autres matchs : Bergerac Périgord FC (N2) – AS Saint-Étienne ; AS Nancy-Lorraine (L2) – Amiens SC (L2) ; Stade de Reims – SC Bastia (L2).