La nouvelle compagne de Cédric Jubillar a été interpellée ce mercredi matin indique France Info faisant état « de sources proches de l’enquête ». Selon France 3 Occitanie, elle aurait été placée en garde à vue à la gendarmerie de Gaillac dans le Tarn. Pour l’heure nulle autre information n’a été diffusée. Les enquêteurs la soupçonne t elle d’une quelconque assistance ? Veulent ils des précisions sur un agenda, un échange ? Est ce un coup de pression sur la défense ?
Un an jour pour jour après la disparition de Délphine Jubillar, son corps n’a pas été retrouvé. De nombreux moyens d’enquête ont pourtant été mobilisés sur place. Une enquête pour crime a été ouverte par la justice. Son mari Cédric Jubillar, avec laquelle la victime était en instance de séparation a été mis en examen et placé en détention provisoire. Il nie les faits.
et si elle ne sait rien ?
Sera t’elle plus bavarde ? pas facile de toujours garder le silence après quelques heures de garde à vue ,le spectre de la prison fait encore peur à certains ,pas assez à mon gout .