Dans le paysage entrepreneurial hexagonal, certains dirigeants voient au-delà des frontières françaises. C’est le cas du Toulousain Marc de Zordo, 34ans, fondateur et CEO de Getfluence.
Getlfuence place de marché digitale
Getfluence est une place de marché digitale qui met en relation les annonceurs avec des médias en ligne. Son marché repose sur des campagnes de contenu éditorial de marques premium vendues aux médias.
« J’ai créé Getfluence suite à un constat simple : les entreprises du monde entier ont de grandes difficultés à développer leur notoriété et leur image de marque, notamment parce qu’il est compliqué d’obtenir des articles de presse dans les médias les plus influents. J’ai donc fait le pari d’industrialiser les campagnes de branded content en proposant une place de marché internationale. » – Marc de Zordo, fondateur et CEO de Getfluence.
Objectif : 20 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2023
Grâce à une vision ambitieuse et une levée de fonds de 5M d’euros début 2021, la marketplace toulousaine s’est exportée en Espagne, en Italie ou encore au Royaume-Uni. Aujourd’hui, Marc de Zordo souhaite conquérir l’Allemagne et le territoire américain, et multiplier par cinq son volume d’affaire d’ici à 2023.
Marc de Zordo est un entrepreneur dans l’âme : avec une forte appétence pour le marketing digital, il a créé différentes entreprises en 15 ans. Depuis 2018, il est à la tête de Getfluence, la première marketplace mondiale dédiée aux campagnes de contenu de marque. Convaincu que la publicité telle que nous la connaissons ne suffit plus pour toucher une audience cible, il souhaite faire de l’article sponsorisé la pierre angulaire du brand content.