Le Toulouse Football Club jouait lundi soir à Niort en match décalé de la 17e journée de championnat ligue2 de Football. Les poursuivants au classement n’avaient pas réussi à faire la différence et les violets avaient l’occasion de consolider leur première place au classement.
3 buts encaissés en une dizaine de minutes
Dans un match âpre dans des conditions météo difficile, les deux équipes n »ont pas montré un grand visage en première période. De retour des vestiaires Niort et Toulouse sont enfin revenus avec de nouvelles intentions. Et ce sont les Chamois Niortais qui se sont montrés les plus efficaces en marquant deux buts en seulement une dizaine de minutes à l’heure de jeu.
Ratao a réagi pour Toulouse à la 75e minute de jeu. Un but qui a réveillé les leaders toulousains. Malgré leurs efforts et de nombreuses occasions en fin de match, les violets s’incline, 2 à 1 à Niort.
Vers le derby entre Toulouse et Rodez
14 duels, 85% de passes réussies, et une activité toujours aussi débordante sur son aile droite.
C'est notre latéral Mikkel Desler que vous avez élu 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝘁 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 @Craftsportsfr !#CNFCTFC pic.twitter.com/oaxgE9cW6A
— Toulouse FC (@ToulouseFC) December 6, 2021
Au classement, Toulouse reste premier avec 33 points devant Ajaccio à deux longueurs et Auxerre à 4 points. Sochaux et le Paris FC sont en embuscade. La prochaine journée aura lieu dès ce week end. Le Havre reçoit Ajaccio, Auxerre se déplace à Dunkerque. Toulouse jouera une nouvelle fois lundi, cette fois ci à domicile face à Rodez dans le derby entre les deux clubs de Midi Pyrénées.