En raison de travaux « de modernisation » sur les lignes SNCF de la région Occitanie, le trafic des trains sera fortement perturbé pour ce week end prolongé du 10 au 14 novembre. Des bus de substitution sont annoncés mais les voyageurs sont invités à s’informer avant tout déplacement.
Les axes Toulouse-Montauban / Agen / Cahors / Brive, et Toulouse – Mazamet / Rodez / Figeac sont concernés du 11 au 14 novembre en raison d’importants travaux sur le poste d’aiguillage au nord de la gare de Toulouse Matabiau indique ce mardi le site TER Occitanie.
L’axe Toulouse – Carcassonne est concerné du 11 au 14 novembre afin de permettre les travaux de suppression du passage à niveau d’Escalquens
L’axe Perpignan-Narbonne-Montpellier est concerné du 10 au 14 novembre 2021 dans le cadre des travaux de suppression du passage à niveau d’Agde et le remplacement du pont ferroviaire de Frontignan.
Une offre routière limitée sera mise en place sans pouvoir remplacer l’ensemble des circulations supprimées.
Retrouvez le programme détaillé des circulations au plus tard le lundi 08 novembre dans la rubrique info trafic de votre site liO Train SNCF Occitanie, sur l’application et les sites SNCF, par téléphone au 0800 31 31 31 et sur twitter @TER_Occitanie.