Paris, sans Mbappé mais avec Messi, Di Maria et Neymar, a battu Lille 2 à 1 vendredi soir. Le PSG compte 31 points en 12 matchs joués. Messi est sorti sur blessure.
Le choc de la 12e journée de Ligue 1 entre le champion de France en titre et son dauphin a tourné à l’avantage du Paris Saint-Germain. Mais ce fut une nouvelle fois très compliqué pour les Parisiens, qui s’en sortent bien grâce à Angel Di Maria qui a sonné la révolte en deuxième période. Leo Messi est lui sorti à la mi-temps et n’a toujours pas marqué en Ligue 1.
Un Metz Saint Etienne déjà très important
Ce samedi, deux rencontres sont au programme dont un match déjà couperet pour deux pensionnaires du fond de classement. Metz 19e reçoit Saint Etienne 20e et dernier du classement de la ligue1. Un match à 6 points pour le vainqueur. L’autre rencontre de la soirée oppose Lyon 9e à Lens 2e.
DImanche suite et fin de cette 12e journée : Angers reçoit Nice, Reims se déplace à Bordeaux, Strasbourg affronte Lorient, Nantes va défier Montpellier, Troyes Rennes, Brest Monaco et enfin, l’Olympique de Marseille va jouer sur la pelouse du promu Clermont Ferrand.