Colomiers a perdu d’un petit point vendredi soir sur la pelouse de Béziers pour le compte de la 8e journée de championnat ProD2. Agen a enfin gagné après plus de 2 ans de disette.
Soirée mitigée pour les clubs d’Occitanie ce vendredi en proD2. Après la victoire de Montauban jeudi, ni Colomiers, ni Carcassonne, ni Narbonne n’ont gagné. A l’exception de Béziers qui domine COlomiers 16 à 15. Un raté pour les bleus de Colomiers qui pouvaient s’emparer de la première place du classement en cas de victoire.
Carcassonne a cependant réussi le nul face à Vannes 14 à 14. Narbonne est également défait d’une courte tête à Bourg en Bresse 36 à 33. A noter enfin la victoire d’Agen sur Aurillac 25 à 21. Une victoire célébrée par les spectateurs.
Au classement, Mont de Marsan et Bayonne se partagent la première place avec 29 points. Colomiers est 3e à une longueur. Montauban réalise la bonne opération de cette 8e journée de championnat et apparait désormais à la 4e place de ProD2. Dans le bas du classement, Narbonne et Carcassonne sont dans la zone rouge aux 13e et 14e places avec 12 points : soit 4 de plus qu’Agen dernier.