Le Toulouse Football CLub se déplaçait samedi après midi à Paris pour le compte de la 13e journée de championnat ligue2. Menés 2 à 0 à la mi temps. Les Violets ont trouvé les ressources pour revenir au score et prendre le point du match nul. Toulouse menacé par Sochaux qui joue ce soir face à Quevilly Rouen, pour la première place au classement de la ligue2.
𝗥𝗘𝗣𝗥𝗜𝗦𝗘
On s'envoie pendant 45' et plus pour tenter d'inverser la tendance ! Jusqu'à la dernière minute 💪#DeboutToujours 😈 pic.twitter.com/tkShEo8gwx— Toulouse FC (@ToulouseFC) October 23, 2021
Dans un match de haut niveau, Toulouse a pourtant fait le jeu en première période. Mais rapides et explosifs, les Parisiens ont su bonifier leurs contres et ouvrir le score à la 35e minute de jeu par Guilavogui. 10 minutes plus tard, Caddy enfonce le clou juste avant la pause.
De retour des vestiaires, les toulousains sont plus attentifs et sont récompensés à la 52e minute, sur un corner dévié par Healey pour Diakité qui marque à Paris son premier but de la saison. Toulouse, qui avait fait exploser Auxerre 6 à 0 la semaine dernière, pousse alors pour revenir au score et c’est Healey par un éclaire de génie et un enchaînement contrôle, reprise de volley qui termine au fond des filets. Il reste alors une dizaine de minutes et Toulouse espère marquer un 3e but. En vain. Score finale 2 à 2.