Match à sens unique ce samedi après midi sur la pelouse du Stadium municipal de TOulouse où le TFC, leader de la ligue2 recevait le troisième du classement Auxerre. Avec un record d’affluence cette saison pour les violets, le spectacle était bien là.
𝗟𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿𝘀, on continue 💪#TFCAJA pic.twitter.com/T7kkelXMKH
— Toulouse FC (@ToulouseFC) October 16, 2021
Dans des conditions de jeu idéale, le téfécé a sonné un grand coup dans ce championnat en étrillant une équipe d’Auxerre, inhabituellement amorphe puis réduit à 10 pratiquement une mi temps. Toulouse n’a jamais été inquiété dans cette rencontre. Après deux matchs sans victoire, les violets ont retrouvé le sourire. Et avec la manière.
Dans le déroulé d’un match Toulouse Auxerre, mention spéciale à Healey auteur du premier but puis du doublé. Ratao et Mvoué marquent les deux autres buts de la première demi heure. Ratao signe également un doublé dans ce match et Nicolaisen marque le sixième but devant un but conquis.
𝙍𝙝𝙮𝙨 𝙞𝙨 𝙤𝙣 𝙛𝙞𝙧𝙚 🔥
De très loin le hit le plus streamé du moment 🎶 @evitthealey #TFCAJA pic.twitter.com/W5bQO761eV— Toulouse FC (@ToulouseFC) October 16, 2021
Au classement, Toulouse conforte sa première place avec 27 points pris en 12 matchs. Sochaux joue ce samedi soir et peut se rapprocher à 3 points. Le Havre, avec un match en moins, complète le podium avec 3 points de moins que Sochaux.