France

Reims PSG – Messi annoncé avec Neymar et Mbappé

Le Paris Saint Germain PSG, se déplace à Reims pour le compte de la 4e journée de championnat ligue1 de football. Ce Reims PSG devrait être marqué par la titularisation de Lionel Messi avec Paris. Le PSG actuel premier au classement, devrait afficher une attaque Neymar, Messi et Mbappé. Sur l’attaquant tricolore, une deuxième offre du Real Madrid a été refusée par le staff de Paris indique la presse spécialisées ces derniers jours. L’arrivée de celui qui est considéré comme le meilleur joueur de football du monde est une véritable sensation chez les supporters des deux clubs de ligue1.

Samedi soir, Nice, privé de son public après les altercations contre Marseille, a confirmé sa très bonne forme du moment en s’imposant sèchement face aux Girondins de Bordeaux 4 à 0. Nice se rapproche de Paris au classement. Dans l’autre match de la soirée, “un classique” du foot français, Marseille a battu Saint Etienne sur le score de 3 à 1.

Partager

Articles Récents

AZF hommages de Macron, Castex et Delga

Toulouse se rappelle aujourd'hui de l'explosion de l'usine AZF de Toulouse qui a provoqué la mort de 31 personnes et…

21 septembre 2021

21 septembre 2001 – 21 septembre 2021 AZF Toulouse 20 ans après

L'explosion de l’usine AZF de Toulouse est un accident industriel survenu le 21 septembre 2001 à Toulouse. Dans l’usine de…

21 septembre 2021

Cédric Jubillar reste en prison

Le mari de Delphine Jubillar disparue depuis le mois de décembre 2020, Cédric Jubillar reste en prison. La demande de…

21 septembre 2021

Un adolescent tué d’un coup de couteaux aux Lilas

Un jeune homme âgé de 16 ans a été tué d'un coup de couteau ce lundi dans la banlieue de…

21 septembre 2021

60 pieds de cannabis saisis au sud ouest de Toulouse

Ce mercredi 15 septembre, les gendarmes de la compagnie de Toulouse-Mirail sont alertés par la police municipale de Fonsorbes de…

21 septembre 2021

« prendre maintenant des mesures décisives pour éviter une catastrophe climatique »

S'exprimant aux côtés du Premier ministre britannique à New York lundi, le Secrétaire général de l'ONU, António Guterres, a appelé…

21 septembre 2021