Vidéos

Spencer Elden le bébé de Nevermind attaque Nirvana

Un bébé nu dans une piscine : la photo de Spencer Elden le bébé de Nevermind a fait le tour du monde. Spencer Elden a décidé d’attaquer Nirvana pour pédopornographie. Il réclame des dommages-intérêts. Selon la presse américaine qui a pu consulter la plainte, Spencer Elden vise les anciens membres du groupe Nirvana mais aussi les ayants droits du chanteur et âme du groupe, Kurt Cobain. Le bébé en apnée dans l’eau bras ouverts, c’est une des pochettes les plus connues de l’histoire du rock, véritable matrice d’un album phare des années 90 : Nevermind du groupe Nirvana. Un coup de tonnerre dans l’histoire du rock et un succès mondial.

En 2016 pourtant, 25 ans après la sortie du disque, Spencer Elden s’était amusé à reprendre la pose pour reconstituer la mythique pochette de l’album Nevermind, de Nirvana. Un argument que devraient sans doute utiliser, les avocats des membres du groupe.

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Toulouse ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Il a neigé ce 20 septembre dans les Pyrénées

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Paris Saint Germain – Lyon : résumé, tops et flops

Le duel entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais a tenu toutes ses promesses ce dimanche soir, en clôture de…

20 septembre 2021

Obsèques d’Abdelaziz Bouteflika en Algérie: “La maladie du pouvoir”

Obsèques d'Abdelaziz Bouteflika en Algérie: "La maladie du pouvoir". A la Une de la presse, ce lundi 20 septembre, la…

20 septembre 2021

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris. Le transfert de ces patients vers la…

20 septembre 2021