Sports

Toulouse s’impose à Dijon et reprend la tête de la ligue2

Très bonne opération pour le Toulouse Football Club ce samedi après midi pour le compte de la 5e journée de championnat ligue 2 de football. Toulouse bat Dijon : 4e victoire consécutive pour le TFC.

Une nette victoire façonnée en fin de match. Ce sont pourtant les Dijonnais, sur leur pelouse, qui ont ouvert le score à la demi heure de jeu. Très bonne réaction des toulousains qui égalisent dans la foulée par Onaiwu et doublent la mise de retour des vestiaires par Ngoumou. Lequel fait le break 10 minutes plus tard. Le Bihan sur pénalty relance un peu l’espoir des locaux. Mais dans une fin de match très animée ce sont les violets qui ont le dernier mot, encore sur penalty transformé par Van Der Boomen. Score finale 2 à 4 pour Toulouse qui compte désormais 13 points en 15 possibles. Toulouse prend la tête de la ligue2 devant le Paris FC et Auxerre.

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Toulouse ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Il a neigé ce 20 septembre dans les Pyrénées

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Paris Saint Germain – Lyon : résumé, tops et flops

Le duel entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais a tenu toutes ses promesses ce dimanche soir, en clôture de…

20 septembre 2021

Obsèques d’Abdelaziz Bouteflika en Algérie: “La maladie du pouvoir”

Obsèques d'Abdelaziz Bouteflika en Algérie: "La maladie du pouvoir". A la Une de la presse, ce lundi 20 septembre, la…

20 septembre 2021

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris. Le transfert de ces patients vers la…

20 septembre 2021