faits divers

Coup de folie en garde Tarbes, un vigile grièvement blessé

Mardi en fin d’après midi, un vigile de la gare de Tarbes a été sauvagement agressé. Il a perdu un oeil. L’auteur des faits a été arrêté.

Coup de folie à la gare de Tarbes ce mardi en fin d’après midi. Un homme âgé d’une trentaine d’année s’en est pris sans raison apparente à un vigile de la gare de Tarbes. Informé du comportement agressif de cet par un personnel de nettoyage, un vigile est venu le surveiller sur les quais de la gare. L’homme l’a d’abord menacé puis s’en est pris à lui. Dans la violente bagarre, l’homme a asséné de violents coups avant d’être maîtrisé. Le vigile a perdu un oeil dans cette altercation particulièrement violente. Arrivés sur place, les policiers ont placé l’auteur des coups en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce coup de folie. L’homme originaire de Marseille est désormais poursuivi pour violences volontaires ayant entraîné une infirmité permanente ou mutilation. Il a été laissé libre sous contrôle judiciaire.

Partager

Articles Récents

Toulouse “des réserves de sang à un niveau dangereusement critique”

Les réserves de sang, affaiblies par la crise sanitaire, ont atteint un niveau dangereusement critique indique ce lundi François Toujas,…

27 septembre 2021

Paiement de la Taxe Foncière mode d’emploi

Vous avez jusqu’au 15 octobre pour payer vos taxes foncières 2021. Votre avis de taxes foncières 2021 est d’ores et…

27 septembre 2021

Occitanie – Talan recrute 40 personnes en CDI

Talan prévoit plus de 40 nouvelles arrivées en CDI d’ici fin  2022 en Occitanie. Ces nouveaux recrutements répondront aux besoins accrus en…

27 septembre 2021

Le Stade Toulousain en leader intraitable face à Clermont : revoir les essais

Le Stade Toulousain recevait Clermont dimanche soir pour le dernier match de la 4e journée de championnat top14 de rugby.…

27 septembre 2021

Ligue2. Toulouse – Caen, le TFC peut prendre le large

Toulouse Caen c'est la dernière affiche de la 10e journée de championnat ligue2 de football programmé ce lundi soir au…

27 septembre 2021

Des pénuries d’essence au Royaume-Uni

Les pénuries d'essence au Royaume-Uni sont dues à des "achats de panique purs et simples", a affirmé lundi sur la…

27 septembre 2021