Sports

Teddy Riner et Romane Dicko en Bronze

Deux nouvelles médailles françaises en judo ce vendredi matin. Teddy Riner et Romane Dicko apportent les 12e et 13e médailles à l’équipe de France Olympique.

Ni pour Teddy Riner ni pour Romane Dicko, la couleur de la médaille n’était celle espérée. Mais à l’issue de leurs éliminations, les deux champions ont réussi à retrouver la motivation pour aller arracher la 3e place du podium et apporter 2 nouvelles médailles à la France à ces Jeux Olympiques de Tokyo. Pour Teddy Riner, il s’agit de la 4e médaille olympique. Et Teddy Riner a annoncé vouloir l’or dans l’épreuve par équipe. En début de carrière Romaine Dicko a déclaré vouloir l’or pour les Jeux Olympiques de Paris en 2024.

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Toulouse ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Il a neigé ce 20 septembre dans les Pyrénées

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Paris Saint Germain – Lyon : résumé, tops et flops

Le duel entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais a tenu toutes ses promesses ce dimanche soir, en clôture de…

20 septembre 2021

Obsèques d’Abdelaziz Bouteflika en Algérie: “La maladie du pouvoir”

Obsèques d'Abdelaziz Bouteflika en Algérie: "La maladie du pouvoir". A la Une de la presse, ce lundi 20 septembre, la…

20 septembre 2021

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris. Le transfert de ces patients vers la…

20 septembre 2021