Vidéos

Black Widow – Scarlett Johansson poursuit Disney en justice

Scarlett Johansson a décidé de poursuivre en justice Disney après la décision de sortir simultanément le film Black Widow sur grand écran et sur la plateforme numérique Disney Plus. L’actrice, par la voix de son avocat, fait état d’un contrat qui lui assure des gains sur les entrées au cinéma. Et selon elle, le contrat qui la lie à Disney ne prévoyait pas de sortie simultanée en streaming. L’actrice considérée comme la mieux payée de Hollywood, fait état d’un manque à gagner de plusieurs millions de dollars. La sortie du film avait été repoussée de plusieurs mois en raison de la pandémie de Covid19. Selon la presse spécialisée, Disney aurait rétorqué via un communiqué de presse et qualifié cette action judiciaire de “triste et affligeant”.

«Black Widow»: Avec Scarlett Johansson, Marvel se féminise. Le personnage joué par Scarlett Johansson est plus sombre que jamais dans «Black Widow», en salles ce mercredi

Partager

Articles Récents

Toulouse – 2 conventions pour tenter de relancer l’emploi dans les quartiers populaires

La relance économique dans les quartiers au menu de déplacement de Nadia Hai à Toulouse. La ministre de la ville…

23 septembre 2021

Pneus hiver obligatoires : ce qu’il faut savoir

Si vous habitez l’un des 48 départements français situés dans les massifs montagneux, s'équiper de pneus hiver durant la période…

23 septembre 2021

Le CHU de Toulouse recrute 172 personnes (et pas que des soignants)

Afin de renforcer ses équipes, le CHU de Toulouse propose une nouvelle opération de recrutement 100% digitale. Professionnels de santé…

23 septembre 2021

Paris gagne à Metz, carton de Rennes, victoires de Lille et Lyon ce qu’il faut retenir de la 7e journée ligue1

Se jouait mercredi soir la 7e journée de championnat ligue 1 de football. Une journée une nouvelle fois marquée par…

23 septembre 2021

Appel à un plan de vaccination mondial pour “mettre fin à la pandémie” Covid19

Le Secrétaire général de l'ONU, António Guterres, a réitéré mercredi son appel en faveur d'un plan mondial de vaccination contre…

23 septembre 2021

Covid-19 : la pandémie continue de reculer dans le monde (OMS)

Le nombre d’infections quotidiennes du nouveau coronavirus a continué sa tendance baissière dans le monde, en reculant largement la semaine…

23 septembre 2021