faits divers

Seilh – il cultivait du Cannabis sur son balcon

Les gendarmes ont procédé à une perquisition dans un appartement situé à Seilh dans la banlieue ouest de Toulouse, après avoir constaté la présence de pots de cannabis sur un balcon.

En milieu de semaine, les gendarmes de  la brigade territoriale autonome de Beauzelle ont eu la surprise de découvrir un résident de Seilh qui n’utilisait pas du bambou en guise de brise vue sur son balcon mais des plants de cannabis. Au cours du contrôle et de la perquisition qui a suivi les gendarmes ont découvert 10,7 grs de résine de cannabis, 7 pieds de cannabis pour un total de 1900 grs d’herbes.

Suite à son audition, le mis en cause ressort avec une composition pénale à la maison de justice et du droit de la Reynerie pour un stage de sensibilisation aux dangers liés à la consommation de produits stupéfiants.

 

Partager

Articles Récents

“intensifier les efforts pour éviter les effets dévastateurs du changement climatique”

Attirant l'attention sur le récent rapport « profondément alarmant » du Groupe intergouvernemental d’experts sur l'évolution du climat (GIEC), le…

26 septembre 2021

interdiction des essais nucléaires : quels sont les Etats au Traité et ceux qui n’ont pas signé

Le Secrétaire général de l'ONU, António Guterres, a de nouveau exhorté jeudi les huit pays clés qui n'ont pas encore…

26 septembre 2021

3 bonnes raisons de créer un site web pour votre entreprise

Internet est devenu un acteur incontournable pour les professionnels du monde économique. De la TPE au grand groupe multinational, il…

26 septembre 2021

Paul Quilès, les hommages de Macron, Hidalgo, Delga ou Faure

Plusieurs fois ministre, directeur de campagne de François Mitterrand en 1981, longtemps maire de Cordes et député du Tarn, Paul…

24 septembre 2021

Paul Quilès est mort

Paul Quilès, né le 27 janvier 1942 à Saint-Denis-du-Sig (Algérie française) et mort le 24 septembre 2021 à Paris est…

24 septembre 2021

Le nuage volcanique des Canaries sous surveillance en Occitanie

Dans son bulletin quotidien sur la qualité de l'air, ATMO Occitanie annonce suivre la progression et l'éventuelle dangerosité du nuage…

24 septembre 2021