Economies Toulouse

Les chocolats Lindt ouvrent une boutique place du Capitole à Toulouse

Les chocolats Suisses Lindt s’installent à Toulouse et ouvrent un comptoir sur la place du Capitole. Vente de chocolats et offre de crèmes glacées et chocolats chauds sont annoncés.

Lindt prend à bail et pour une durée d’un an auprès de la Compagnie Vauban, 313,50 m² répartis sur 3 niveaux dans un immeuble mixte bureaux / commerces typiquement toulousain (boutique sur 2 niveaux : 90 m² au rez de chaussée, 94 m² au 1er étage, avec 129 m² de réserve en sous-sol), au numéro 20 de la célèbre place du Capitole à Toulouse, qui bénéficie de la présence de nombreuses enseignes. Il s’agit de la 25ème boutique Lindt en France et de la 3ème en Occitanie.

Cette boutique offrira une large palette de produits exclusifs, des coffrets cadeaux et plus de 35 recettes de chocolats au poids. Un comptoir « Chocolat Bar » proposera crèmes glacées et chocolat chaud.

Partager
Tags: Suisse

Articles Récents

Toulouse – la FCPE dénonce une “rentrée indigne” et “un avenir saboté pour les élèves”

Alors que la rentrée 2021 a été marquée par le prolongement de la crise sanitaire l'association de parents d'élève pointe…

22 septembre 2021

Gers – disparition inquiétante d’une adolescente de 14 ans

La gendarmerie du Gers vient d’émettre ce mercredi après midi un avis de recherche après la disparition jugée "inquiétante" d'une…

22 septembre 2021

Covid19 – Vers la fin du masque dans les écoles Primaires

Le porte parole du gouvernement Gabriel Attal annonce aujourd'hui la fin du port du masque obligatoire dans les écoles primaires…

22 septembre 2021

Volcan aux Canaries : la crainte de Gaz Toxiques

Eruption aux Canaries : la lave descend lentement vers la mer, des gaz toxiques redoutés. Les coulées de lave du…

22 septembre 2021

Toulouse. Un trafic de drogue démantelé sur les réseaux sociaux

Une équipe de dealers de drogues se servait des réseaux sociaux, dont Snapchat, pour vendre directement à leurs clients. 6…

22 septembre 2021

AZF hommages de Macron, Castex et Delga

Toulouse se rappelle aujourd'hui de l'explosion de l'usine AZF de Toulouse qui a provoqué la mort de 31 personnes et…

21 septembre 2021