faits divers

Cédric Jubillar pourrait-il être remis en liberté ?

Cédric Jubillar va-t-il retrouver la liberté ? Ses avocats demandent ce mardi à Toulouse (Haute-Garonne) sa remise en liberté, près de deux semaines après sa mise en examen pour le meurtre de son épouse Delphine. Voilà près de sept mois que cette infirmière de Cagnac-les-Mines (Tarn) a disparu, et aucun corps n’a depuis été retrouvé.

La cour d’appel de Toulouse a examiné ce mardi la demande de remise en liberté de Cédric Jubillar. Les avocats de ce dernier contestent plusieurs éléments jugés à charge contre leur client. Ils évoquent également la piste d’un suspect qui n’aurait pas été assez explorée. La décision du tribunal devrait être connue jeudi.

Partager
Tags: JusticeTarn

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Toulouse ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Il a neigé ce 20 septembre dans les Pyrénées

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Paris Saint Germain – Lyon : résumé, tops et flops

Le duel entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais a tenu toutes ses promesses ce dimanche soir, en clôture de…

20 septembre 2021

Obsèques d’Abdelaziz Bouteflika en Algérie: “La maladie du pouvoir”

Obsèques d'Abdelaziz Bouteflika en Algérie: "La maladie du pouvoir". A la Une de la presse, ce lundi 20 septembre, la…

20 septembre 2021

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris. Le transfert de ces patients vers la…

20 septembre 2021