faits divers

Toulouse – une femme attaquée au couteau par son compagnon

Un homme a donné un coup de couteau à sa compagne et mère de famille ce samedi soir à Toulouse. L’homme a été arrêté et placé en garde à vue.

Cette tentative de féminicide a eu lieu samedi en fin de journée. Si les circonstances ne sont pas encore connues, les faits ont été révélés : un homme âgé d’une quarantaine d’année à donné un coup de couteau à sa compagne au niveau de la carotide. C’est la fille de la victime qui a alerté les secours. Arrivés sur place, les policiers ont procédé aux premiers secours avant l’arrivée du Samu. La victime a été conduite aux urgences de l’hôpital. Grièvement blessée elle est désormais hors de danger. L’auteur présumé du coup de couteau a été interpellé samedi soir et placé en garde à vue. Une enquête est ouverte pour tentative d’homicide.

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Toulouse ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Il a neigé ce 20 septembre dans les Pyrénées

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Paris Saint Germain – Lyon : résumé, tops et flops

Le duel entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais a tenu toutes ses promesses ce dimanche soir, en clôture de…

20 septembre 2021

Obsèques d’Abdelaziz Bouteflika en Algérie: “La maladie du pouvoir”

Obsèques d'Abdelaziz Bouteflika en Algérie: "La maladie du pouvoir". A la Une de la presse, ce lundi 20 septembre, la…

20 septembre 2021

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris. Le transfert de ces patients vers la…

20 septembre 2021