faits divers

Villeneuve Tolosane, disparition inquiétante d’une jeune femme

La gendarmerie de la Haute Garonne a lancé mercredi un avis de recherche pour retrouver une femme de 45 ans disparue depuis mardi à Villeneuve Tolosane dans la banlieue de Toulouse.

Dans le cadre d’un appel à témoin, la gendarmerie de Cugnaux est à la recherche de cette jeune femme prénommée Servane. Âgée de 45 ans, elle a quitté son domicile à Villeneuve Tolosane le mardi 25 mai 2021. Elle circule à bord d’un véhicule Renault Twingo de couleur bleue, immatriculé DK-919-ZR.
En cas de découverte ou de recueil de renseignements susceptibles de permettre sa localisation, merci de contacter la brigade de gendarmerie de CUGNAUX au 05.62.87.37.50 ou faites le 17.

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Toulouse ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Il a neigé ce 20 septembre dans les Pyrénées

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Paris Saint Germain – Lyon : résumé, tops et flops

Le duel entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais a tenu toutes ses promesses ce dimanche soir, en clôture de…

20 septembre 2021

Obsèques d’Abdelaziz Bouteflika en Algérie: “La maladie du pouvoir”

Obsèques d'Abdelaziz Bouteflika en Algérie: "La maladie du pouvoir". A la Une de la presse, ce lundi 20 septembre, la…

20 septembre 2021

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris. Le transfert de ces patients vers la…

20 septembre 2021