Sports

Le match France Ecosse se jouera bien dimanche à 16h

Malgré une série de cas positifs au Coronavirus dans le staff et parmi les joueurs du XV de France, le match comptant pour la 3e journée du tournoi des VI nations entre la France et l’Ecosse aura bien lieu. Il est à noter que la ministre des sports a demandé que soit diligentée une enquête pour comprendre comment, les joueurs censés êtres placés dans une bulle sanitaire ont été contaminés.

Le comité des VI Nations, rassuré par les nouveaux tests négatifs au sein du XV de France, a fait savoir que le match était officiellement maintenu ce dimanche (16h). Le staff de l’équipe de France a indiqué hier intensifier ses entraînements ces prochains jours. Gaëtan BARLOT (0 sélection, Castres Olympique), Thierry PAIVA (0 sélection, Union Bordeaux Bègles), Cyril CAZEAUX (0 sélection, Union Bordeaux Bègles), Baptiste PESENTI (2 sélections, Section Paloise) et Thomas RAMOS (14 sélections, Stade Toulousain) ont été rappelés pour pallier les forfaits des joueurs testés positifs.

Partager

Articles Récents

Paul Quilès, les hommages de Macron, Hidalgo, Delga ou Faure

Plusieurs fois ministre, directeur de campagne de François Mitterrand en 1981, longtemps maire de Cordes et député du Tarn, Paul…

24 septembre 2021

Paul Quilès est mort

Paul Quilès, né le 27 janvier 1942 à Saint-Denis-du-Sig (Algérie française) et mort le 24 septembre 2021 à Paris est…

24 septembre 2021

Le nuage volcanique des Canaries sous surveillance en Occitanie

Dans son bulletin quotidien sur la qualité de l'air, ATMO Occitanie annonce suivre la progression et l'éventuelle dangerosité du nuage…

24 septembre 2021

Mort de Rémi Fraisse la Cour européenne interroge la France

Rémi Fraisse né le 31 août 1993 à Toulouse, militant écologiste est tué par un tir de grenade offensive lors…

24 septembre 2021

Grave accident de la circulation place Saint Pierre à Toulouse

Un minibus a percuté un piéton et un conducteur de scooter jeudi soir aux alentours de 22h30. Deux victimes ont…

24 septembre 2021

Le leader indépendantiste Catalan Carles Puigdemont arrêté en Italie

Carles Puigdemont arrêté en Italie : l'indépendantiste catalan sera-t-il extradé vers l'Espagne ? L'indépendantiste catalan et eurodéputé Carles Puigdemont a…

24 septembre 2021