faits divers

Nouvelles agressions au couteau à Toulouse

A quelques jour du second tour des élections municipales, plusieurs attaques au couteau ont eu lieu dans les rues de Toulouse. Une nouvelle a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche.

Une nouvelle agression au couteau a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche dans le nord de Toulouse. Un homme a été grièvement blessé au ventre dans ce qui ressemble à une rixe. Il a été transporté dans un état critique aux urgences de l’hôpital. Des personnes soupçonnées d’avoir participé à cette agression ont été arrêtées par la police et placées en garde à vue. Les circonstances et les causes de cette bagarre sur fond d’alcool ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte. Il s’agit là de la 4e agression violente au couteau en quelques jours dans la ville rose. Vendredi soir, deux homme avaient déjà été blessé par une lame dont un très grièvement. Une autre agression de ce genre avait eu lieu le long de la Garonne. Enfin samedi après midi, une bagarre avec coup de couteau a eu lieu en pleine journée à proximité de la médiathèque José Cabanis dans le quartier Marengo.

Partager

Articles Récents

Toulouse – la FCPE dénonce une “rentrée indigne” et “un avenir saboté pour les élèves”

Alors que la rentrée 2021 a été marquée par le prolongement de la crise sanitaire l'association de parents d'élève pointe…

22 septembre 2021

Gers – disparition inquiétante d’une adolescente de 14 ans

La gendarmerie du Gers vient d’émettre ce mercredi après midi un avis de recherche après la disparition jugée "inquiétante" d'une…

22 septembre 2021

Covid19 – Vers la fin du masque dans les écoles Primaires

Le porte parole du gouvernement Gabriel Attal annonce aujourd'hui la fin du port du masque obligatoire dans les écoles primaires…

22 septembre 2021

Volcan aux Canaries : la crainte de Gaz Toxiques

Eruption aux Canaries : la lave descend lentement vers la mer, des gaz toxiques redoutés. Les coulées de lave du…

22 septembre 2021

Toulouse. Un trafic de drogue démantelé sur les réseaux sociaux

Une équipe de dealers de drogues se servait des réseaux sociaux, dont Snapchat, pour vendre directement à leurs clients. 6…

22 septembre 2021

AZF hommages de Macron, Castex et Delga

Toulouse se rappelle aujourd'hui de l'explosion de l'usine AZF de Toulouse qui a provoqué la mort de 31 personnes et…

21 septembre 2021