Sommet de l’horreur, un viol en réunion a semble t il, été commis dans la banlieue de Toulouse, filmé et diffusé sur internet.
Un viol collectif a été commis dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie d’une discothèque de Balma à côté de Toulouse. La scène a été filmée puis diffusée sur internet et des réseaux sociaux. La police, informée via la plateforme Pharos a d’abord bloqué cette vidéo. Une enquête a été ouverte pour viol en réunion. Les gendarmes ont été chargés de l’affaire. Premier stade de cette enquête : le lieu de commission de cette infraction et la victime ont été identifiés. Sur cette vidéo, la victime se débat et crie. Il n’y aurait aucun doute sur la réalité du viol en réunion.
Âgée de 19 ans, selon des sources proches du dossier, la victime devrait être bientôt entendue par les enquêteurs. 4 personnes suspectées d’avoir commis ce viol, et plusieurs témoins sont aujourd’hui recherchés. Une enquête classique et une enquête technique. Des experts de la cybercriminalité tentent désormais de remonter à la sources des diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux.