Troisième journée de championnat ligue 1 de football et deuxième victoire du Toulouse Football Club samedi soir face à Nîmes dans le derby d’Occitanie.
Promu dans l’élite du Football Français cette année, Nîmes, après deux victoires en deux matchs joués, est tombé samedi soir sur la pelouse du Stadium municipal de Toulouse. Dans cette rencontre équilibrée, les joueurs du Toulouse Football Club, pourtant privés de la recrue Stéphane Mbia, ont fait parler leur expérience du haut niveau. Plus physiques que leurs adversaires. Les violets ont dominé le débat et se sont procurés plusieurs occasions avant que Gradel ne marque sur pénalty en fin de match.
Avec cette victoire, le TFC compte désormais deux victoires et 6 points au compteur. Toulouse remonte dans la première partie du classement et occupe provisoirement la sixième place du classement. Inédit. Paris avec une victoire marquée par trois buts signés Cavani, Mbappé et Neymar reste à la première place du classement avec 9 points.
Vidéo – Après une victoire face à Bordeaux, les Toulousains enchaînent un nouveau succès face à Nîmes. Les crocos impressionnants en ce début de saison n’ont pas trouvé le chemin des filets. Auteur: Mr Molinié Léo Production: La Dépêche du Midi