Toulouse et Colomiers sortent de la coupe de France de football au niveau des 16e de finale.
Le football toulousain est en crise. Aux portes de la ligue 2, le Toulouse Football Club, avec un nouvel entraîneur et réduit à 10, vient d’être éliminé de la coupe de France par le modeste club de Bourg en Bresse. Colomiers, à domicile, n’a rien pu faire, face aux professionnels du FC Sochaux Montbéliard (ligue2). Et pourtant tout était possible. Le Téfécé, avec un Debéve à sa tête était face à une équipe qui connait des difficultés … mais dans une division inférieure. Las, les violets sont retombés dans leurs travers et ont joué à 10 une partie de la seconde période après l’expulsion, justifiée, de Jullien. Bourg en Bresse ligue 2, s’impose logiquement, 2 à 0 face à Toulouse.
A Colomiers, et malgré des supporters chauffés à blanc, les pros du FC Sochaux ont parfaitement géré ce déplacement périlleux : un but dans chaque mi temps et un 2 à 1 logique pour un club qui évolue plusieurs divisions au dessus de Colomiers. A noter que Colomiers fait mieux que Toulouse en sauvant l’honneur par l’intermédiaire de Coffi.
Dans les autres matchs de la soirée, la magie de la coupe à joué à fond : Auxerre a terrassé Nantes, à Nantes, 4 à 3. Lens, club historique du foot français, se qualifie pour la suite de la compétition en battant Saint Brieuc.